• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Semi Kebab (---.---.149.24) 21 janvier 2017 19:07

Avec Drac, c’est toujours du lourd, on n’est jamais dans la demi mesure, des arguments de poids, on a notre quintal d’infos pour pas cher, c’est clair, concis, pensé, envoyez c’est pesé...




Palmarès