Depuis des millénaire, et dans presque toute les civilisations, un fétus qui est former, a droit a des funérailles comme une personne de n’importe quel âge
Je crois que c’est a prendre en considération.
Comme on nous a fait croire que la libération sexuel, étais une "évolution", beaucoup se rendent compte (sans réellement en parler), que sa apportais plus de mauvais que de bon, dans les relation homme femme.
L’avortement, sans de de réel raison, est une continuité, de cette "évolution", qui ,une femme objet, sans les problèmes (les enfants) qui en découle. Le plus ahurissant, c’est ses filles et femme, qui considère la femme objet, comme découlant naturellement , "de la demande".