@Norman Bates
Vous m’inquiétez avec l’idée du "micro et caméra" chez soi.
Je préfère opter pour l’empathie musicale 
Bonne soirée à vous,
Si éventuellement, "la voie" d’ FA peut avoir un intérêt pour vous, vous pouvez suivre son émission en directe à 21h sur FB ce soir.