Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Carmela (---.---.234.12) 25 janvier 2017 20:41
Carmela

@Norman Bates

Vous m’inquiétez avec l’idée du "micro et caméra" chez soi.

Je préfère opter pour l’empathie musicale smiley

Bonne soirée à vous,

Si éventuellement, "la voie" d’ FA peut avoir un intérêt pour vous, vous pouvez suivre son émission en directe à 21h sur FB ce soir.




Palmarès