Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

La mouche du coche (---.---.39.227) 28 janvier 2017 19:58

@sls0
Bien sûr que non. Mais je suis stupéfaits de voir comme ces "comiques" suivrent si bien le pouvoir. Ils n’ont vraiment pas de dignité.




Palmarès