• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Carmela (---.---.138.252) 1er février 2017 19:42
Carmela

Ce petit hommage rendu est bien savoureux et circule bon de sa ptite musique, liesse et soulagement en écho.
L’arrogance de cet individu qui a craché sa vision de la loi et de l’éthique au dessus des français, de l’intérêt public et contre notre beau pays France a enfin reçu justice.

Ouf, belle sortie burlesque, quand même !




Palmarès