Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bon .... j’écoute, j’écoute en règle générale la musique proposée par les agoravoxiens. Et en règle générale je réponds que rien de neuf sous le soleil.
C’est déprimant j’en conviens.