• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Psychorigide (---.---.174.93) 4 février 2017 16:10
psychorigide

Bon .... j’écoute, j’écoute en règle générale la musique proposée par les agoravoxiens. Et en règle générale je réponds que rien de neuf sous le soleil.

C’est déprimant j’en conviens.  smiley 




Palmarès