@mmbbb
C’est normal l’EN n’offre que des parcours de branlots
Ah Oui ? et les jeunes qui réussissent le concours de Sup’aéro ou qui sont des cracks en informatique, ils sortent d’où, à votre avis ?
D’un stage d’apprentissage comme les aime le MEDEF ?