Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

baleti (---.---.22.118) 6 février 2017 22:10
baleti

@nefertari

Je crois, que l’on nous explique pas, se que veut dire "rester dans la légalité".

Vu les bond que fond les israéliens, sa devrai répondre a ta question.C’est juste un avis personnel




Palmarès