• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maître Cube (---.---.113.144) 9 février 2017 16:47

La vie en "démocratie" représentative est vraiment désespérante.

Le problème : Plus on en apprend, moins on a envie de savoir.




Palmarès