• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Castel (---.---.10.148) 15 février 2017 11:21

@Mao-Tsé-Toung
Dégénérescence ou décadance... mais était-ce mieux avant ? c’est cela la question... Onfray ne démontre rien dans ce passage, il a fait un très mauvais oral, juste un oral "intello" qui flatte d’autres prétendus intello.




Palmarès