Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Mao-Tsé-ToungDégénérescence ou décadance... mais était-ce mieux avant ? c’est cela la question... Onfray ne démontre rien dans ce passage, il a fait un très mauvais oral, juste un oral "intello" qui flatte d’autres prétendus intello.