• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

izarn (---.---.236.161) 16 février 2017 16:42

@Semi Kebab
Tu n’as pas compris ce que dit l’auteur : Freud a beau s’envoyer sa cliente, c’est pas pour ça que son discours est nul. T’as beau etre bourgeois mais tu peux écrire "Le Capital"...

Mettre les mains dans le cambouis ? Et puis quoi encore ?

Vivre sa philosophie cela a un nom : Secte.




Palmarès