• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ozi (---.---.65.8) 17 février 2017 19:51
Ozi

@medialter :"Moi je le trouve plutôt en bonne voie, l’exposé est une bonne synthèse de sa théorie, j’essaie toujours de confronter ce genre de théories à mes convictions sur les OVNIs, le chamanisme et l’alchimie, et là je dois dire que ça commence à sentir l’unison."

Oyez oyez braves gens, ce jour du 17 février de l’an de grâce 2017 est à marquer d’une pierre blanche..  smiley





Palmarès