Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pierre Régnier (---.---.244.17) 22 février 2017 13:51

@nefertari

Investir dans le fonctionnement du capitalisme n’est en rien une solution pour les pays et pour les peuples en grande difficulté.

 

Même dans les pays les plus puissants, comme l’Allemagne, bien des gens commencent à s’en rendre compte : les plus défavorisés qui souhaitent toujours plus de puissance globale de leur pays, c’est-à-dire plus d’exploitation des peuples les plus pauvres pour en retirer une amélioration de leur situation personnelle, ne font pas preuve d’intelligence, et sont moralement très mal inspirés.




Palmarès