• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Psychorigide (---.---.174.97) 23 février 2017 12:27
psychorigide

@cathy

Personne n’y a intérêt dans la région.... Je vous fiche mon billet que les kurdes seront comme toujours les cocus de l’Histoire. J’ajoute que s’ils obtenaient ( les nombreuse factions ) satisfaction alors la région serait selon le vœu américain dispersée façon puzzle... avec une partie de la population au sens littéral du terme.




Palmarès