• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

doslu (---.---.44.49) 28 février 2017 11:54
doslu

@DJL 93VIDEO

faut réécouter a partir de 51 mn 35 et vous découvrirez que ce qu’il dit c’est que c’est bien une aberration de planter des sapins en plaine la cause= l’ONF !!

il faut privilégier les feuillus ect ect




Palmarès