Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@DJL 93VIDEO
faut réécouter a partir de 51 mn 35 et vous découvrirez que ce qu’il dit c’est que c’est bien une aberration de planter des sapins en plaine la cause= l’ONF !!
il faut privilégier les feuillus ect ect