Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@BlueMan
Il faut que tu te défasse de la maladie des étiquettes. Sinon tu ne pourra pas évoluer et comprendre le réel.
Alors la, je vois que tu commence a comprendre ta situation.