• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

baleti (---.---.3.58) 1er mars 2017 17:49
baleti

@BlueMan

Il faut que tu te défasse de la maladie des étiquettes. Sinon tu ne pourra pas évoluer et comprendre le réel.


Alors la, je vois que tu commence a comprendre ta situation.




Palmarès