• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manu (---.---.0.80) 4 mars 2017 18:39
manu

@Zatara

Il n’y aura jamais de candidats parfait pour chaque citoyen donc parmi ceux qui ont une chance de gagner si il y en a un qui ne me rebute pas je voterais pour lui, si il n’y en a pas je comprends que certains vote pour quelqu’un qui n’a aucune chance cette année mais se sera juste pour le soutenir en espérant que dans quelques quinquennats il est des chances.

Mais vu la situation mondial actuel, vu l’urgence de faire bouger les choses, de dégager les candidats de la finance internationale, je pense que privilégié un vote utile dans la mesure ou le candidat en question vous représente un minimum et un choix cohérent.




Palmarès