Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonjour et merci Hase de tenir la barre.Bonne mise au point de la FI. Dommage qu’ils n’aient pas un ingé son plus pro. Je pourrais mais c’est un peu loin pour moi.