• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeanpiètre (---.---.165.102) 9 mars 2017 21:17
jeanpiètre

@pegase
Regardons attentivement ce qui se passe au royaume uni...

D autre part la france napas que ue comme probleme et asselineau a fait tout son parcours precisement dans l autre gros probleme de l egat francais




Palmarès