• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

files_walQer (---.---.160.43) 11 mars 2017 11:54
files_walQer

@maQiavel
"car de toute façon il n’a aucune chance d’être élu" (Asselineau)

A mon avis il n’est plus possible de dire cela de François Asselineau.

Avec la situation actuelle, c’est le seul qui à un discours clair et qui a la stature nécessaire. Pour moi, il est très probable qu’il soit élu.





Palmarès