Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Qiroreur
L’idiot était par rapport à mes autres postes de cette page et pas du tout dans l’insulte. Et petite precision dans le réel je prend souvent moins de gant car je ne profite pas de l’anonymat pour tout me permettre.