• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

niQolas_d (---.---.172.41) 14 mars 2017 10:29
niQolas_d

@maQiavel
"ça pourrait prendre moins d’un mois"

Ca va je prends smiley

Même plus, l’important c’est qu’il y ait au moins un bout au tunnel...




Palmarès