Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@maQiavel
" j’avoue que la candidature de FA a un peu ébranlé mes certitudes d’abstentionniste"...........
Ah, c’était pour en arriver là ? Trop fort ces upr !!!!