Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@maQiavel Moi je pense que la mort fait partie de la vie humaine, pas l’enfermement à vie. Ce dernier, à mes yeux, est bien plus inhumain, il est susceptible de relever davantage d’une envie de faire souffrir, donc d’une forme de vengeance.