• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sylvain (---.---.20.88) 25 mars 2017 00:28

Je suis perplexe que dans le discours de l’uploading de la conscience ou dans celui du clonage, on ne parle jamais du "moi".
Si je verse ma conscience sur un clone, on aura deux moi.
Lequel des deux serait moi ?
Au fait, le clone sera un autre croyant être moi. Et si je meurs, je mourrai à jamais et quelqu’un d’autre aura pris ma place.




Palmarès