• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

geedorah (---.---.219.36) 25 mars 2017 13:54

ne pas en parler c’est la meilleur solution pour eux,

si personne n’entend les grognements, tout le monde pensera qu’il n’y pas de problème

stratégie classique




Palmarès