• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FrexitUPR (---.---.175.74) 29 mars 2017 19:01
FrexitUPR

Quand on pense que trop de personnes se préoccupent de l’immigration et s’apprêtent à voter fn, faisant mine de se préoccuper des Français et hypocritement se dire patriotes.
Qu’ils vont voter pour une personne qui s’apprête à essayer de "renegocier" des traités non renégociables par essence.
J’ai mal à ma France, ce maire se soucis vraiment des Français, sans faire semblant. Ce ne sont pas les immigrés qui sont responsables si nos fruits et nos légumes ne traversent pas les frontières Russes.




Palmarès