• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.42.44) 31 mars 2017 11:22
Croa

À howakhan « si il n’y avait que Macron.... »

Oui,

- Avec Fillon pareil plus la honte d’avoir élu un magouilleur président, (faut-il être stupide pour élire un mec qui a déjà un pied en prison !)

- Avec Hamon pareil plus la honte de se faire rouler comme avec Hollande (on peut se faire avoir une fois mais deux fois c’est être stupide)




Palmarès