Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.161.56) 2 avril 2017 09:35
wendigo

 "Détruite" ? .... ça ne changera pas trop, on restera dans le même bain, vu qu’on était déjà des tanches.
Le Français est un poisson d’eau douce !




Palmarès