Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

enzo (---.---.251.119) 3 avril 2017 00:16

je ne sais pas pourquoi vous vous "triturez" le cerveau , Asselineau ne dépassera pas les 1 % et encore...

alors perdez pas votre temps pour rien, ou bien vous votez pour un candidat ou une candidate qui joue la course en tête ou bien allez vous promenez s’il fait beau se jour là...




Palmarès