Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Qiroreur
Si j’étais "upérien", je dirais que le sujet de l’élection présidentielle n’est pas législatif.
Voilà, c’était ma contribution pour clouer le bec à cet affreux euro-unioniste à la botte de la CIA aussi vil et trompeur que le Dalaï Lama.