• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 3 avril 2017 23:19
Qaspard Delanuit

@Qiroreur

Si j’étais "upérien", je dirais que le sujet de l’élection présidentielle n’est pas législatif. 

Voilà, c’était ma contribution pour clouer le bec à cet affreux euro-unioniste à la botte de la CIA aussi vil et trompeur que le Dalaï Lama.  smiley




Palmarès