• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.161.56) 4 avril 2017 18:35
wendigo

@Qiroreur
 Hé oui, certains peuvent vanner Blueman pour sa pub ; mais heureusement qu’il en fait et que nous l’avons, c’est notre ina alternative.
Merci Blue !




Palmarès