• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.161.56) 4 avril 2017 18:47
wendigo

 La petite lepen fait une drôle de tête, moitié intriguée, moitié désolée, enfin pour une fois que quelqu’un accepte une interview de tvnet, le minimum aurait été d’en être un peu reconnaissant et de ne pas trop taper dessus.
Bon c’est vrai quand une jolie fille nous regarde avec un tel air ; ça frustre, mais quand même !




Palmarès