• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

attis (---.---.216.143) 5 avril 2017 18:43
attis

@maQiavel
Je suis en train de la traduire, après quelques hésitations. Je la trouvais peut-être un poil trop violente pour un public français peu habitué à ces controverses.

Elle sera bientôt proposée ici  smiley




Palmarès