• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Boom_QaBoom (---.---.126.136) 5 avril 2017 21:27
Boom_QaBoom

@Hieronymus

Et ce qu’il y a de pire par rapport à l’équipe de choc épique Cohen/Sadoun-Lapix, c’est qu’ils croient à ce qu’ils disent... Ils sont sincèrement horrifiés par des banalités droitières.

Faut qu’ils arrêtent de traîner qu’entre eux ou ils vont finir consanguins.




Palmarès