Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@manuLe débat du 20 est annulé parce que les 5 "grands" se sont désistés. C’est pas la faute de Fr2.
https://www.upr.fr/communiques-de-presse/francois-asselineau-denonce-lannulation-debat-de-france2