• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FrexitUPR (---.---.59.93) 6 avril 2017 16:38
FrexitUPR

@manu
Le débat du 20 est annulé parce que les 5 "grands" se sont désistés. C’est pas la faute de Fr2.

https://www.upr.fr/communiques-de-presse/francois-asselineau-denonce-lannulation-debat-de-france2




Palmarès