Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kader13 (---.---.64.7) 7 avril 2017 22:12

@Sentero
Madelin toute sa vie est allé à la gamelle... c’est bien il a trouvé une bonne place.. il est plein de fric maintenant...

il trahit naturellement tout le monde et surtout il dit une chose que tout le monde voit... macron a été surestimé par son boss Rothschild.... après usage, son boss le mettra à la poubelle. Comme Valls...

C’est ingrat la politique... les pauvres.




Palmarès