• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FrexitUPR (---.---.59.93) 8 avril 2017 17:33
FrexitUPR

@siscobar
Et comme ça on se reprend 5 ans d’ue.

Les français sont encore trop riches.




Palmarès