• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le corbeau de Port-Real (---.---.89.247) 14 avril 2017 19:32
Le corbeau de Port-Real

@Joe Chip
En d’autres temps, je lui aurais répondu sèchement que "c’est l’hôpital qui se moque de la charité". Les progrès réalisés en à peine 4 jours de thérapie me permettent aujourd’hui de contrôler mes pulsions primaires de nazillon. La route est encore longue pour une rémission complète, mais je compte bien réussir à échapper à la solution finale de "Vol au-dessus d’un nid de coucou" (merde j’ai encore dérapé). Je reconnais ta grande sagesse et, comme gage de ma bonne foi de militant transfugé, j’aimerais du fond du cœur être en mesure de pouvoir dire à notre camarade Pierreto avant le 1er tour combien il a raison.




Palmarès