Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean-Pierre Llabrés (---.---.241.180) 15 avril 2017 22:08
Jean-Pierre Llabrés

@V_Parlier
"personne ne travaille et tout le monde est actionnaire"

Vous avez une vision bien étriquée des problèmes.
Travaille qui veut (gagner plus d’argent qu’un DIVIDENDE Universel) et tout le monde est actionnaire.





Palmarès