Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@V_Parlier"personne ne travaille et tout le monde est actionnaire"
Vous avez une vision bien étriquée des problèmes.Travaille qui veut (gagner plus d’argent qu’un DIVIDENDE Universel) et tout le monde est actionnaire.