Quand même, quand on voit la page wikipédia sur ce massacre, on peut prendre peur...
Aucun recul, ils annoncent direct que c’est "l’aviation du régime syrien", tranquille oklm.
Et dans les "discussions" ça vole pas très haut.
Mais comment font ces gens pour croire direct tout ce qu’ "on" leur dit, sans même énoncer ni respecter un principe d’incertitude ? Après tout ce temps, tous ces mensonges avérés... ? Où s’arrête la dissonance cognitive et où commence la propagande ???