• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

izarn (---.---.235.191) 20 avril 2017 15:54

Ca va mal pour Macron...
En arriver la !
Ils vont faire comme en 1944, bombarder de prospectus la population par avion gros porteur ?
Ils pourraient aussi parachuter des euros...
Merci !




Palmarès