• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

baleti (---.---.100.33) 23 avril 2017 13:44
baleti

@spoty

 ""nous sommes attaqués pour ce que nous sommes pas pour ce qu’on fait""

voila la phrase en question.


Et tu crois que se débarrasser du produit de la France, je parle surtout des binationaux né en France, vers d’autre pays est une solution ?????

Asselineau, est moins con, il a compris qu’il n’y a pas de remède miracle, et surtout juste. Le cas par cas, c’est la solution la plus juste, a mon avis seulement


Et si un terroriste, ou ficher S, français de souche, qu’y désire qu’on l’expulse, que faut il faire ?????




Palmarès