• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.157.186) 27 avril 2017 14:20
Simple citoyenne

@guepe et @ yoananda, j’entends ce que vous dites, vraiment, mais je le trouve plus que méprisant pour les salariés de cette usine.




Palmarès