• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 28 avril 2017 10:30
Mao-Tsé-Toung

Vous n’avez toujours pas compris que le camarade Onfray continue de remplir sa CAISSE... et qu’il en a rien à foutre du reste ?
C’est sa façon d’etre "hédoniste"... et d’assurer ses arrières, dans ce monde CAPITALISTE, où seul l’Argent est en vérité respecté... que vous le vouliez ou non, c’est du pareil au meme !
Un gus comme lui deviendrait crédible, s’il risquait son POGNON, comme Coluche le fit naguère ! Ce n’est pas demain la veille... !
Merci




Palmarès