• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

voltmètre (---.---.145.146) 28 avril 2017 17:46
voltmètre

Moi je pense que vous vous plantez tous, dieudo compris, la raison de la "victoire " du candidat rotshild , c’est un trucage des résultats, point barre, ils n’en sont plus à ça près pour poursuivre leurs plans. Les discussions avec mon entourage et mes collègues de travail m’ ont amené à en être persuadé, un sur dix a voté pour la baudruche , faites le test, vous verrez .




Palmarès