• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CoolDude (---.---.134.195) 28 avril 2017 19:55

@yoananda

Parce que tu penses que les grands capitalistes et les banquiers sont à la base de la création de la richesse grâce à leurs travailles surhumains... Et les ultra-libéraux, c’est bien les grands capitalistes et les banquiers. Mouaisss...

Il y a pas dire, complément aliéné !

Sinon, un exemple :

J’ai signé un prêt immobilier à 4% sur 25 ans !

Je vais donc leurs lâcher le double des capitaux débloqués pour allezzz...

2, 3 jours d’intense réflexion de leurs parts.

Bref, ces mecs là vivent grâce aux travailles des autres, that all.

Autre chose... Toutes baisses des salaires en France entraînera forcement une déflation.




Palmarès