• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mmbbb (---.---.60.85) 28 avril 2017 19:57

@guepe le probleme est qu en France nous avons tous les voyants au rouge D ’ailleurs les taux d interêts vont augmenter alors la on n’est mal




Palmarès