• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le corbeau de Port-Real (---.---.250.43) 28 avril 2017 20:26
Le corbeau de Port-Real

@pegase
NDA déclare au JT de 20h sur France 2 :
"Nous avons signé un accord de gouvernement avec une évolution de son programme, des éclaircissements et des ajouts. (...) Ce soir, j’annonce officiellement que je soutiendrai Marine Le Pen et ferai campagne avec elle sur un projet de gouvernement élargi".
Je te laisse deviner qui sera le 1er ministre de Marine si elle est élue.
 
La question est maintenant : voulez-vous continuer à avoir raison envers et contre tous en restant sur le bord du chemin ?




Palmarès