• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

izarn (---.---.156.161) 30 avril 2017 16:40

@Qamarad
Oui si le FN est élu, ils ont interet à courir vite !

 smiley

Meuuuu non, on leur fera rien.... smiley




Palmarès